Notre politique

La satisfaction des clients est le cœur de la Politique Qualité d’AGRANA Fruit France. Notre ambition est d’améliorer constamment nos performances en terme de service, de prix et de qualité des produits. Nous sommes focalisés sur un nombre limité de clients afin de concentrer nos efforts et de pouvoir nous adapter à leurs besoins spécifiques. Continuer de gagner des parts de marché et des volumes est le meilleur indicateur de notre performance globale.

1) Un engagement dans la durée

Dans notre métier, cette ambition se construit dans la durée. Sa pérennité repose sur :

  • l'ambition du zéro défaut conformement à la stratégie du Groupe AGRANA,
  • une exigence extrême portée à la sécurité alimentaire de nos produits,
  • une optimisation permanente de nos ressources et de notre organisation afin de dégager un profit récurrent et des moyens pour investir,
  • une attention au développement durable : sécurité des collaborateurs, conditions de travail et employabilité des salariés ; optimisation des ressources naturelles...

2) Une culture de rigueur et de progrès continu

Chacun à son poste contribue directement ou indirectement à l’amélioration de la qualité et à la satisfaction du client :

  • la rigueur et le respect des bonnes pratiques, tous les jours, constituent la fondation même de notre politique qualité,
  • le progrès continu doit parallèlement animer en permanence chacun d’entre nous pour améliorer l’organisation et les processus,
  • et nous devons maintenir, vis-à-vis de nous mêmes et de nos collègues, un haut niveau d’éthique et d’exigence.

3) Des moyens adequats

Nous nous engageons à mettre à disposition de nos équipes les moyens nécessaires à la mise en oeuvre de cette politique, à l'atteinte des objectifs et à l'amélioration continue du système.

Notre société doit allier flexibilité, vitesse et innovation tout en étant à la pointe en terme d’efficacité et de rigueur.